Festival TNB 2019 : Rennes et ses lieux vous ouvrent leurs portes !

Le Festival TNB 2019, ce sont deux semaines de spectacles et de soirées festives à ne manquer sous aucun prétexte si vous êtes de passage à Rennes.

Festival TNB 2019 : Rennes

Du mercredi 06 au dimanche 17 novembre prochains, Rennes accueille la 3ème édition du Festival TNB.

Propulsé par le Théâtre National de Bretagne, lequel se trouve à moins de 20 minutes à pied de notre hôtel à Rennes proche de la gare SNCF, le Festival TNB est le rendez-vous de l’année à ne pas manquer pour les amateurs de musique, d’arts, d’histoire et de cinéma.

Festival TNB : deux semaines de spectacles et de soirées incontournables

Pendant deux semaines intenses, le Festival TNB s’exportera une nouvelle fois dans dix lieux emblématiques de la capitale bretonne.

Au programme : des spectacles nombreux et variés, deux soirées festives, un plateau radio, des projections, un ciné-concert, des rencontres avec une multitude d’artistes…
Lors du Festival TNB, « toutes les disciplines se nourrissent les unes des autres grâce à une nouvelle génération d’artistes qui font tout leur possible pour les unifier », explique le tout nouveau directeur du Théâtre National de Bretagne, M. Arthur Nauzyciel.

Que vous soyez résident ou en vacances à Rennes, si vous êtes un amateur de créations contemporaines, vous ne pouvez tout simplement pas faire l’impasse sur la 3ème édition du Festival TNB.

Lancé en 2017, ce dernier a la particularité de se dérouler dans différents lieux de la ville. À seulement 1 heure et 25 minutes de Paris en TGV, vous avez la possibilité de passer d’un spectacle à un autre en toute décontraction et dans une atmosphère conviviale.

Vous aimez la musique ? Laissez-vous tenter par Bedroom Community, la nouvelle performance du compositeur islandais Valgeir Sigurðsson.
Vous préférez la danse moderne ? Partez à la découverte d’Omphalos, spectacle mis au point par le chorégraphe franco-belge Damien Jalet. Nostalgique des films du bon vieux temps ? Revisionnez E.T. L’Extra-Terrestre de Steven Spielberg ! Et si vous aimez le théâtre ou les arts visuels, vous serez aussi servi !

Le Théâtre National de Bretagne : un lieu de création unique en Europe

Le Théâtre National de Bretagne, aussi connu sous le nom de Centre Dramatique National (CDN), est un lieu de création unique en Europe.

Animé par trois valeurs fortes — la création, la transmission et le partage —, le Théâtre National de Bretagne possède sa propre école d’acteurs. Le Théâtre National de Bretagne est d’ailleurs un lieu à visiter rien que pour la curiosité : ce dernier abrite un cinéma d’art et d’essai, un bar-restaurant et une salle de concert dynamique.

Lire aussi :

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.