Actualités

Trouvez dans cette rubrique toute l’actualité et les grands événements à Rennes.
Champs Libres de Rennes

Un voyage à Rennes pour visiter les Champs libres

23/01/2017

Visiter les Champs libres vous intéresse ? Eh bien, il vous faut pour cela vous déplacer à Rennes ! Ce centre se trouve en effet entre l'esplanade Charles de Gaulle et la gare de Rennes. La seule chose que vous aurez à faire, c’est tout simplement de trouver un hôtel de Rennes aux alentours. Il y en a beaucoup et il vous suffit de choisir l’établissement qui propose les offres qui vous intéressent.
 

Les Champs libres : qu’est-ce qu’il y a à découvrir ?

Les Champs libres sont avant tout un centre pour la culture et le tourisme à Rennes et dans la métropole. Il regroupe le Musée de Bretagne, l’Espace des Sciences et son planétarium la Cantine numérique rennaise et la Bibliothèque de Rennes Métropole. Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura donc beaucoup de choses à découvrir. Chacun pourra en effet s’orienter vers le rayon qui l’intéresse et y découvrir des arts, des ouvrages, des monuments et bien d’autres choses encore. Il n’y aura que du plaisir à voir et tout le monde pourra en sortir heureux puisque Les Champs libres s’adressent à tout le monde : enfant, jeune, adulte, homme ou femme. À l’occasion de vos vacances ou d’un séminaire Rennes, vous pouvez par exemple y faire un petit détour pour découvrir toutes ses subtilités.
 

Où séjourner lors de son voyage à Rennes ?

Vous aimeriez passer un séjour à Rennes et visiter les Champs libres ? C’est une excellente idée ! Comme ce centre culturel se trouve dans le centre de la ville, le mieux serait de loger dans un hôtel de Rennes proche du centre ou du moins à proximité de la gare. De là, on peut facilement accéder au site et même partir à la découverte des autres subtilités de la ville.