Actualités

Trouvez dans cette rubrique toute l’actualité et les grands événements à Rennes.
Open Rennes 2018

Tennis - Open de Rennes 2018

16/01/2018

Du 23 au 29 janvier 2018, Rennes s’apprête à organiser la 12ème édition de son tournoi ATP Challenger Tour. En effet, l’Open de Rennes 2018 opposera une nouvelle fois une sélection des meilleurs joueurs de tennis du TOP 100 mondial. Classé parmi les tournois de tennis masculin indoor les plus significatifs de l’Hexagone, l’Open de Rennes 2018 devrait être pris d’assaut par plusieurs milliers de visiteurs.
 

Open de Rennes 2018 : les duels à ne pas manquer 

 
Fondé en 2006, l’Open de Rennes est l’événement le plus important autour du tennis dans le Grand Ouest. Portant le label ATP Challenger Tour, la 12ème édition rassemblera 32 joueurs professionnels qui s’affronteront pendant neuf jours consécutifs. Durant l’édition précédente, des têtes de série mondiales telles que Benoit Paire, Paul-Henri Matthieu et Mikhail Youzhny avaient pris part à l’événement. Il y a de fortes chances que le line-up de l’Open de Rennes 2018 soit aussi flamboyant que celui de l’année dernière.
 
Pour rappel, parmi les grands vainqueurs de ce tournoi unique en France, on trouve Jo-Wilfried Tsonga, Michaël Llodra, Nicolas Mahut, Kévin Anderson et Jerzy Janowicz, tant d’athlètes qui ont inscrit leurs lettres de noblesse sur la scène du tennis mondiale. Il ne fait aucun doute que la Salle Colette Besson, située dans la Plaine de Bréquigny, sera envahie par les fans en tous genres. 
 

Comment se rendre à la Salle Colette Besson ?

 
Si vous comptez vous rendre à l’Open de Rennes 2018 tout en résidant dans un logement confortable et central, privilégiez un hôtel 3 étoiles à Rennes tel que le nôtre. En effet, l’Hôtel des Lices est facile d’accès et se situe non loin de la gare SNCF. Vous pourrez facilement vous rendre là où vous le souhaitez en voiture ou en métro depuis notre hôtel. 
 
Pour vous diriger vers la Salle Colette Besson, située 12 boulevard Albert 1er, sachez que vous pouvez également utiliser les bus du STAR. Les lignes C3, C5 et 13 permettent justement de se rendre au lieu de rendez-vous, la fréquence de passage étant toutes les dix minutes environ.