Actualités

Trouvez dans cette rubrique toute l’actualité et les grands événements à Rennes.
Rennes Urban Trail

Rennes Urban Trail

16/04/2018

J-6 avant l’Urbain Trail de Rennes, lequel se déroulera le 22 avril dans les rues de la capitale bretonne ! Cet événement n’en est qu’à sa deuxième édition mais au vu du nombre de participants qui se sont inscrits aux différentes courses, preuve est de constater qu’il parvient à mobiliser une certaine euphorie. Alors mettez vite votre dossard, enfilez vos chaussures de course et traversez escaliers, pavés et obstacles sous le regard émerveillé des spectateurs bretons ! 
 

Être le premier à franchir la ligne d’arrivée grâce à l’Hôtel des Lices

 
Si vous comptez participer à la 2ème édition du Rennes Urban Trail, il ne fait aucun doute que vous aurez besoin d’une bonne nuit de sommeil dans une chambre confortable, une nuit dans notre hôtel 3 étoiles à Rennes par exemple. Que vous preniez part à l’épreuve de 7, 14 ou 24 kilomètres, chouchouter votre organisme est important. 
 
Aussi, l’Hôtel des Lices propose aux plus sportifs d’entre vous un petit-déjeuner complet et équilibré spécialement conçu pour l’occasion. Notre hôtel vous offre aussi une bouteille d’eau et vous donne la possibilité de revenir vous doucher après la course. Après l’effort, le réconfort comme on dit !
 

2ème édition du Rennes Urban Trail : toujours plus de folie !

 
Le Rennes Urban Trail est un concept atypique de courses à pied. En effet, ces dernières ont toujours lieu à travers la ville. Si le Rennes Urban Trail constitue une compétition en bonne et due forme, elle encourage tout de même les participants à découvrir le patrimoine rennais. Les courses se déroulent donc dans des lieux somptueux et les parcours mettent en évidence l’incroyable diversité architecturale de la capitale bretonne. 
 
Dans le cadre de la 2ème édition du Rennes Urban Trail, le départ et l’arrivée de chaque course se tiendront sur le Mail François Mitterrand, à 20 minutes à pied de notre hôtel. Les trois courses sauront satisfaire les athlètes émérites puisque les passages techniques seront nombreux, de quoi donner du piment à la compétition !