Actualités

Trouvez dans cette rubrique toute l’actualité et les grands événements à Rennes.
Gourmets des Lices 2018

Gourmets des Lices 2018

06/11/2018

Les samedi 10 et dimanche 11 novembre prochains se tient à Rennes l’édition 2018 de Gourmets des Lices. En effet, tous les gourmands seront réunis aux célèbres Halles Martenot, Place des Lices, pour découvrir ou redécouvrir les meilleures spécialités de la région. Une belle façon de préparer les fêtes de fin d’année. Serez-vous de la partie ? Nous espérons bien que oui !

Gourmets des Lices : vos papilles vont adorer

Pendant le deuxième week-end du mois de novembre, notre hôtel accueillera un événement très spécial. En effet, la nouvelle édition de Gourmets des Lices investira les Halles Martenot pour le plus grand plaisir des amateurs de gastronomie. Si vous avez la chance d’être de passage à notre hôtel à ce moment-là, vous pourrez découvrir une large gamme de produits bien de chez nous.

LE SAVIEZ-VOUS ?

Les tickets d’entrée à Gourmets des Lices débutent à partir de 4 €.

Charcutiers, fromagers, chocolatiers et viticulteurs de toute la France feront spécialement le déplacement et s’exhiberont sur plus de 1 000 mètres carrés. Gourmets des Lices, c’est le rendez-vous rennais incontournable à l’approche des fêtes de fin d’année !

Ne manquez surtout pas la nocturne du samedi !

Notre hôtel à Rennes Place des Lices vous le répète souvent : la sortie familiale est encore plus éblouissante la nuit ! En effet, la nocturne qui se tient le samedi de 19 heures à 23 heures ne doit être manquée sous aucun prétexte. Il faut dire que la nuit, sous les éclairages festifs déployés à chaque recoin de la Place des Lices, fromages, foie gras, confits, escargots, huîtres, confitures et chocolats ont une saveur particulière.

Vous l’aurez compris, Gourmets des Lices est le rendez-vous familial breton par excellence. Cela est aussi l’occasion de découvrir des produits issus des différentes régions de France. Petits et grands vont adorer. En tout cas, nous, cela nous met déjà l’eau à la bouche !