Actualités

Trouvez dans cette rubrique toute l’actualité et les grands événements à Rennes.
Anne Gastinel et les solistes de l’Osb

Concert Anne Gastinel et les solistes de l’Osb de la nef

21/05/2018

Le 20 mai prochain, à 17 heures, l’Orchestre Symphonique de Bretagne propose à la violoncelliste mondialement connue Anne Gastinel d’occuper la Nef du Couvent des Jacobins aux côtés des musiciens de l’Osb. Événement culturel majeur du printemps, ce concert unique en son genre ne doit être manqué sous aucun prétexte, et encore moins si vous êtes de passage dans notre hôtel. 
 

Anne Gastinel et les solistes de l’Osb investissent la Nef du Couvent des Jacobins 

 
Vous séjournez dans notre hôtel 3 étoiles à Rennes le 20 mai prochain ? Si oui, ne manquez pas le concert donné par la violoncelliste Anne Gastinel et les solistes de l’Osb, qui se tiendra à 17 heures dans la Nef du Couvent des Jacobins ! C’est en effet dans cet auditorium que le groupe de musiciens proposera son premier grand rendez-vous en terres bretonnes, l’occasion de découvrir trois siècles de musique dans une ambiance lyrique et créative.
 
Lauréates des plus grands concours internationaux, Anne Gastinel s’est aguerrie aux côtés de Janos Starker, Paul Tortelier et Yo-Yo Ma, autant de grands noms qui lui ont permis de développer son incroyable carrière sur les cinq continents. S’élevant maintenant au rang de grand maître du violoncelle, Anne Gastinel se démarque de par ses créations contemporaines et atemporelles. Parce qu’Anne Gastinel a vu ses enregistrements être couronnés des plus belles distinctions, vous ne devriez pas manquer l’événement musical majeur qui se tiendra tout près de notre.
 

Séjournez sur l’une des plus belles places de Rennes et assistez au concert

 
Notre Hôtel des Lices se situe dans le vieux Rennes, à seulement 200 mètres du Centre des Congrès, structure qui abrite le Couvent des Jacobins. Il ne vous faudra que trois minutes de marche pour vous rendre sur le lieu de l’événement. D’ailleurs, dépêchez-vous de réserver car à ce rythme-là, le concert d’Anne Gastinel et des solistes de l’Osb ne tardera pas à afficher complet.