Actualités

Trouvez dans cette rubrique toute l’actualité et les grands événements à Rennes.
Bars en Trans

Bars en Trans à Rennes - Décembre 2017

04/12/2017

Si Rennes est presque déjà mondialement connue pour le Festival des Trans musicales, il ne faut pas non plus rater ses à-côtés comme Bars en Trans qui permet de vivre de nombreux concerts dans les bars de la ville et passer des moments de folie festive !
 

Une programmation énorme et une énorme ambiance

 
Bars en Trans c’est plus d’une centaine de groupes programmés sur 14 bars et 3 jours de musique du Jeudi 7 Décembre au Samedi 9 Décembre pour satisfaire tous les publics ! Avec des formations comme Bo Bun Fever, Black Lilys, Cocaine Piss, El Maout, Edgar ou encore Melissa Kassab et Mister Wallas, vous avez de quoi vous faire une programmation exemplaire et découvrir aussi plein d’artistes en devenir.
En effet, Bars en Trans a été par le passé le théâtre des exploits de Christine and The Queens, Laetitia Sheriff ou encore Florent Marchet quand ceux-ci n’étaient pas encore les stars qu’ils sont aujourd’hui ! 
Mais Bars en Trans c’est aussi un vrai sens de la fête. C’est souvent l’occasion de prendre un verre dans des bars bondés où l’ambiance est au maximum. C’est aussi la possibilité d’assister à des concerts au plus près des artistes et de vivre des moments uniques. La multiplicité des lieux donne aussi de l’intérêt à ce festival où on peut composer son itinéraire dans la ville pour rejoindre un bar puis un autre au gré des envies !
 

Une belle occasion de passer une fin de semaine à Rennes

 
Que ce soit avec les Trans musicales ou Bars en Trans, il ne faut pas manquer le détour par Rennes début Décembre. Et pourquoi pas s’y concocter un petit séjour ou un week-end ? Notre hôtel à Rennes est le lieu idéal pour être placé au cœur de l’action et à deux pas des principaux lieux de concerts et pour aussi y trouver un sommeil réparateur après la fête. Nos chambres, meublées avec goût et grand confort seront parfaites pour recharger les batteries après vos soirées endiablées !