Rennes - Coupe du monde féminine de la FIFA France 2019

Foot 2019

Cet été, la ville de Rennes accueille la Coupe du monde féminine de football ! En effet, du 07 juin au 07 juillet, sept matches seront organisés au Roazhon Park. La capitale bretonne se mettra aux couleurs de la compétition sportive internationale d’ici peu, le temps d’installer son village officiel sur le Mail François Mitterrand, juste avant le lancement de la compétition.

Le football et le sport féminins à l’honneur à Rennes

Dès le 07 juin prochain, notre hôtel dans le centre de Rennes vibrera au rythme de la Coupe du monde féminine de la FIFA 2019. En effet, cet été, vingt-quatre équipes internationales vont s’affronter dans l’Hexagone. Et ce sont pas moins de sept matches qui seront disputés au Roazhon Park, arène habituellement rouge et noire du Stade Rennais F.C.

Aussi, si vous êtes de passage à Rennes cet été et que vous êtes amateur ou amatrice de football, sachez que la capitale bretonne demeure l’une des villes qui accueillera le plus de matches de la compétition en France. Rennes est donc la destination rêvée pour supporter votre équipe préférée tout en goûtant à l’art de vivre breton. D’ailleurs, vous serez bientôt plongé dans une ambiance des plus festives puisque les couleurs de la Coupe du Monde seront affichées dans toute la ville, grâce à l’intervention de quelques 250 généreux volontaires !

Plein de surprises et d’émotions au village officiel !

Installé sur le Mail François Mitterrand, le village officiel de la Coupe du monde de football féminine proposera tout un panel d’animations. Et bien entendu, un écran géant sera bientôt installé pour vous permettre de suivre les principales rencontres de la compétition, notamment celles qui opposeront nos Bleuettes à leurs adversaires. Parmi les matches à l’affiche : un succulent Allemagne vs. Chine le samedi 08 juin et le choc Nigéria vs. France le lundi 17 juin. À noter qu’une rencontre de huitième de finale et de quart de finale seront aussi disputées au Roazhon Park.

Sachez que les packs et billets individuels sont d’ores et déjà en vente sur le site de la FIFA. Alors préparez-vous avant le coup d’envoi général le 07 juin prochain ! Toute la Ville de Rennes est à fond derrière les Bleuettes !

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.