La 4ème édition de la European Cyber Week du 19 au 21 novembre à Rennes

Dans le cadre de la European Cyber Week édition 2019, le Pôle d’excellence cyber et ses partenaires vous ont préparé un programme placé sous le signe des services et rendez-vous B2B.

ECW rennes hotel des lices

La European Cyber Week (ECW) revient pour une quatrième édition les 19, 20 et 21 novembre prochains. Comme toujours, c’est le Couvent des Jacobins que le Pôle d’excellence cyber et ses différents partenaires ont choisi pour accueillir l’événement. Ce sont les clients de notre hôtel proche du Palais des Congrès à Rennes soucieux des questions de sécurité qui seront contents !

La European Cyber Week investit à nouveau le Couvent des Jacobins

En 2018, le rendez-vous European Cyber Week qui s’est tenu dans le prestigieux Couvent des Jacobins a reçu de très bonnes critiques ! L’an passé, cette manifestation s’étalant sur trois jours avait accueilli pas moins de 2 000 participants.

Du 19 au 21 novembre prochain, les organisateurs s’attendent à une affluence encore plus importante ! Comme toujours, la ECW cherchera à valoriser les trois domaines d’excellence du pôle, à savoir la recherche et l’innovation, la formation et le recrutement, ainsi que le développement industriel.

Mais en cette quatrième édition de la European Cyber Week, une nouveauté se profile à l’horizon : le salon proposera aussi de s’interroger quant au développement des services et rendez-vous B2B, notamment au profit des entreprises — qu’il s’agisse de startups, de PME ou de grands groupes —, qui encouragent l’événement et lui permettent d’être réitéré année après année.

La ECW, un rendez-vous qui s’est progressivement imposé en Europe

La 4ème édition de la European Cyber Week s’adressera comme toujours à toutes les entreprises et administrations qui se questionnent quant aux enjeux de la sécurité sur internet. L’édition 2019 de la ECW sera toutefois pourvue du soutien du Ministère des Armées, du Conseil Régional de Bretagne et bien sûr de Rennes Métropole, de quoi ajouter une composante institutionnelle à l’événement.
Lors des quatre parcours complémentaires proposés, l’Europe sera bien entendu mise à l’honneur avec European Cyber Security Organisation (ECSO).

Cette association récemment créée qui a pour objectif de garantir la promotion du marché de la cybersécurité en Europe animera diverses présentations et ateliers publics et échangera avec les leaders d’opinion européens.
À noter qu’aucune inscription n’est requise pour assister à la 4ème édition de la ECW, à moins que vous ne souhaitiez participer aux conférences C&ESAR et/ou IA et Défense, dont l’accès est cette fois exceptionnellement payant.

Ce site utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience.