7, Place des Lices 35000 Rennes contact@hotel-des-lices.com 02 99 79 14 81

La Guinguette du MeM est ouverte tous les jours jusqu’à octobre

  • La désormais mythique Guinguette du MeM vous attend jusqu’au 31 octobre. Faites le plein d’animations et de concerts en accès libre tout en sirotant un verre !

La Guinguette du MeM est le lieu de décontraction métropolitain par excellence, l’un des coups de cœur de l’équipe de notre hôtel à Rennes dans le centre. Véritable trait d’union entre le cœur de ville et les étangs d’Apigné, elle vous accueille depuis le 1er juin dernier dans une ambiance festive et conviviale. En effet, jusqu’au 31 octobre 2021, vous pouvez y faire le plein de dégustations, d’animations et de concerts en tous genres !

La Guinguette du MeM vous accueille tout l’été… jusqu’au 31 octobre !

La Guinguette du MeM est ouverte jusqu’au 31 octobre prochain, l’occasion pour vous de vous désaltérer au bar ou de vous restaurer dans une ambiance décontractée. En outre, la scène extérieure de la Guinguette propose tout un tas de concerts et d’animations en accès libre tous les week-ends, du jeudi au dimanche.

À noter que suite au décret numéro 2021-955 du 19 juillet 2021, l’accès à la Guinguette et au MEM est conditionné par la présentation d’un pass sanitaire valide.

Les concerts ont repris le 24 juin, et bien d’autres sont à venir

Tandis que de nombreux concerts n’ont pas encore été annoncés, certains des artistes et groupes attendus à la Guinguette du MeM sont déjà connus. En cette fin de mois de juillet, ce sont les artistes locaux Ajax Tow et Blue Butter Pot qui se produiront au MeM, respectivement le jeudi 29 et le vendredi 30 juillet.

À partir du mois d’août, des artistes de toute la France se présenteront, notamment les chanteurs de hip-hop ALOR? & Syrano (Rennes), le groupe de rock Belfour (Paris), les pros du rock sexy 28 Saphyr (Nantes) ou encore Lazar Electric, la petite bande de Fougères ! Mais l’accent sera bien sûr mis sur des artistes locaux, et ils devraient être particulièrement nombreux à répondre à l’appel du MeM : Face B, Kopernik, DJ Cook, Terre-Neuve, Two Roots, Gil Rio, etc.

.Pour rappel, le MeM est facilement accessible à pied, en vélo, en bus, en voiture et même en métro Il n’y a pas d’excuse pour ne pas faire la fête cet été à Rennes !